EDF Le Havre : Comment EDF compte elle réaliser son objectif ?

Pour répondre au nouvelles normes mondiales mise en vigueur pas l'ISO et l'EU, EDF a du faire en sorte de sensibiliser ses abonnés au changement d'équipement domestique et à la baisse de consommation électrique, seulement le coût des travaux de réaménagement est assez important et tous les ménages mêmes si ces derniers possède la volonté de faire un impacte positif ne peuvent pas se permettre de payer pour de tels chantiers.

C'est pour cette raison qu'EDF propose depuis quelques temps des subventions pour les citoyens souhaitant faire des travaux de réaménagement dont l'impacte sera positif sur l’environnement ou sur la réduction de la consommation de l'énergie électrique.

Pour savoir quelles sont les personnes éligibles à ces subventions, nous vous recommandons de lire l'article suivant : edf le havre

Quelles sont les personnes éligibles aux subventions d'EDF ?

EDF propose depuis quelques temps des subventions pour les citoyens souhaitant faire des travaux de réaménagement dont l'impacte sera positif sur l’environnement, ces subventions peuvent profiter à :

  • Toutes les personnes ayant effectuer des travaux d'isolation murale ,toiture , sols .. par un professionnel répondant aux norme de l'ISO.
  • Toutes personnes ayant fait l’acquisition d'un équipement de production d'énergie verte.