E-liquide : est-ce prouvé que c'est dangereux ?

La cigarette électronique est un dispositif ayant le pouvoir d'aider les fumeurs à diminuer ou à stopper leur consommation de tabac. Cependant, beaucoup de personnes hésitent à sauter le pas par peur de la dangerosité du e-liquide.

Après avoir effectué certaines recherches et études sur les composants du e-liquide, il a été prouvé que celui-ci est totalement inoffensif.

En effet, les composants qu'inhalent les vapoteurs ont été retrouvés dans plusieurs produits utilisés quotidiennement comme le dentifrice, le shampoing et quelques produits alimentaires...

Si vous désirez en savoir plus concernant le différents types d'e-liquides, veuillez consulter notre site et découvrir l'offre .

Les meilleurs e-liquides

Si vous êtes débutant mais que vous désirez diminuer ou stopper votre consommation de tabac, sachez que tout s'apprend et qu'il n'est pas trop tard pour vous y mettre et cela peu importe votre type de fumeurs. Ainsi, voici une sélection des meilleurs e-liquides du marché :

  • Red Astaire T-juice,
  • FR-one Siempre Alfaliquid,
  • subZero Halo,
  • caramel beurre salé le vapoteur breton,
  • FR 4 Alfaliquid.

Vous pouvez acheter les e-liquides cités ci dessus si vous êtes débutants. D'ailleurs, si vous avez un budget limité rendez vous en magasin afin de tester chacun de ces e-liquides et de pouvoir faire votre choix.