Eliquide : comment utiliser la cigarette électronique d'une façon bénéfique ?

Pour parvenir à utiliser la cigarette électronique dans le parfait intérêt pour lequel elle est créée, il est important de penser plusieurs fois avant de choisir l'e-liquide à acheter, car l'astuce clé du sevrage résulte dans le type du e-liquide utilisé.

Du coup, pour savoir quel e-liquide est le plus approprié à vos besoins, il est nécessaire d'avoir un minimum de connaissances sur le sujet. Connaitre les constituants majeurs d'un e-liquide est toutes fois important.

Pour en savoir d'avantage sur les principaux composant d'un e-liquide, consultez ce lien : http://www.electro-cigarette.com.

Les caractéristiques majeures d'un bon e-liquide

Un bon e-liquide doit porter les caractéristiques décrites ci-dessous :

  • Le diacétyl et la barabène doivent être présents avec des quantités les plus réduites que possibles, voir même à 0%,
  • le e-liquide doit aussi comporter une quantité très réduite de molécules de benzaldéhyde car elles sont très nocives pour le système respiratoire,
  • les e-liquides avec un seul arôme sont à privilégier par rapport à ceux aux goûts fuités, sucrés et surtout complexes,
  • les e-liquides qui sont faits selon des méthodes traditionnelles comportent moins d'additifs chimiques par rapport à ceux venants d'industrie et d'importation.