Cigarette électronique : quels sont les différents types de mod ?

Le mod n'est autre que le terme qui désigne des cigarettes électroniques modifiables au niveau de certaines caractéristiques. Elle fait généralement allusion aux batteries qui ont des accus amovibles. Ceci permet d'avoir une autonomie également modifiable.

Il existerait 2 types de mods dont:

  • Les mods electro: ceux-ci sont équipés d'un système électronique ce qui permet de naviguer entre les mods, de contrôler la vapeur et de sécuriser l'outil contre le surchauffage. Il est dédié aux vapoteur débutants voir intermédiaires.

  • Les mods méca: c'est-à-dire mécanique comme son nom l' indique. C'est un mod qui ne dispose d'aucun système de sécurité ceci dit on ne peut effectuer aucun réglage. C'est en effet la résistance qui gère la vape. C'est des mods dédiés aux plus expérimentés.

Pour plus de détails, veuillez consulter: http://nuage-eliquide.com

?Quelques précautions concernant les accus !

Il est à noter que les accus doivent être transportés avec précaution au risque qu'ils se déchargent en cas de contact avec un outil métallique. Vous devez également faire attention pour les places à pour éviter les courts-circuits. Concernant les mods méca ceux-ci n'ont aucun réglage, ce qui fait que les accus placés dans ces derniers, offrent une tension extrême jusqu'à ne plus avoir d'autonomie.