Cigarette électronique : quels sont les désavantages du liquide électronique ?

Par le nom de cigarette électronique nous entendons un appareil qui vous permet d'inhaler de la vapeur, généralement aromatisée, contenant des quantités variables de nicotine, qui atteint le système respiratoire sans brûler tabac.

La cigarette électronique contient une quantité variable de nicotine (généralement entre 6 et 24 mg), dans un mélange composé d'eau, de propylène glycol, de glycérol et d'autres substances, y compris des arômes.

Certains modèles ne contiennent pas de nicotine, mais uniquement une vapeur aromatisée.

Pour plus d’informations sur la cigarette électronique allez voir le lien suivant : https://www.meilleurecigaretteelectronique.com vous y trouverez un guide riche sur le sujet avec tous les détails que vous recherchez.

Le liquide électronique est-il nocif ?

La cigarette électronique peut être un grand danger à cause des produits nocifs qui se trouvent dans le liquide électronique.

Voici les désavantages du liquide électronique :

  • Il y a surtout les liquides pour les cigarettes, vendus en petites bouteilles, qui, après s'être "évaporés", restent dans les poumons,
  • voici les éléments chimiques nocifs qui ont été trouvé dans les liquides des cigarettes électroniques : Plomb, cadmium, arsenic,
  • les échantillons nocifs qui se trouvent dans le liquide électronique, dis anormaux, manquent de certification.