Combien coûte un coffret repas pour bébé ?

Quand vous avez envie de commander un coffret repas pour bébé, vous pouvez le faire en ligne, sur coffretrepasbebe.com. Suivant le modèle choisi, vous dépenserez en moyenne une vingtaine d'euros. Ce qui est intéressant avec le coffret repas pour bébé, c'est qu'il permet à bébé d'apprendre à manger comme un grand ! Ce sera utile dès l'âge de 6 mois, au moment de la diversification alimentaire.

Coffret repas pour bébé : à compléter d'un mixeur?

Pour compléter ce coffret repas pour bébé, vous pouvez aussi acheter un mixeur bébé. Ainsi, vous saurez préparer de délicieux petits pots maison. Qu'ils soient salés ou sucrés, nul doute que bébé se régalera bien mieux qu'avec des pots industriels vendus en supermarché !

Vous verrez que la composition de ces coffrets est toujours plus ou moins la même d'une marque à l'autre. Vous y retrouvez :
  • une assiette : elle est souvent à compartiments pour permettre de reconnaître les aliments et de distinguer les saveur
  • un verre à bec pour éviter de renverser
  • des couverts. C'est la petite cuillère qui servira d'abord. Puis, quand les gestes de bébé seront plus précis, vous pourrez lui proposer la fourchette.